Règlement intérieur


Nous avons la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, les clients ayant un comportement bruyant, ou incorrect, alcoolisé, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public.


CE REGLEMENT INTERIEUR s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraine l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur. En cas de non-respect par le client d’une de ces dispositions, nous nous trouverons dans l’obligation d’inviter le client à quitter l’établissement, et ce, sans aucune indemnité.


LES PAIEMENTS
Le tarif des chambres est établi à l’avance lors de la réservation.
Le défaut de paiement entrainera l’expulsion immédiate du client sous réserve des poursuites judiciaires pour le règlement de son dû.

Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Visa- Mastercard – Twint - Maestro.

Les chèques bancaires ne sont pas acceptés.

Nous demandons à toute personne séjournant dans notre établissement de nous présenter une pièce d’identité ainsi qu’une carte de crédit valable. Dans le cas où vous ne pourriez pas nous fournir ce document, nous serions contraints de ne pas accéder à votre demande de location de chambre.


LES LOGEMENTS
Les logements sont loués pour le nombre de personnes indiquées correspondant au type de chambre. En cas de manquement à cette réglementation, nous nous réservons le droit de facturer au client responsable le coût de la chambre correspondant au nombre de personnes en trop, en présence ou non du client, aux tarifs en vigueur au moment de la transgression du règlement intérieur. L’hôtel débitera la carte bancaire du client indélicat.

DEGRADATIONS
En cas de dégradation du mobilier, de détérioration ou de vol de linge ou autres, nous nous réservons le droit de facturer au client le coût de réparation ou de remplacement pour un montant égal aux montants engagé. Nous prions notre clientèle de respecter les lieux ainsi que la décoration de votre chambre.

En cas de dégradation, le client devra engager sa responsabilité civile. Pendant le séjour, une clé permettant le libre accès à la chambre sera remise au client ; en cas de perte, la réfection sera facturée 25CHF. Pensez à redonner votre clé de chambre au moment de votre départ.


INTERDICTION DE FUMER
Nous rappelons que l’interdiction de fumer est en vigueur dans tous les lieux publics depuis le 2 janvier 2008. Il est également absolument interdit de fumer dans les chambres pour des raisons évidentes de sécurité et de confort (le non-respect entrainera une indemnité de 100CHF). Il est également formellement interdit de démonter les appareils de détection incendie, et cela pour les mêmes raisons citées ci-dessus.


CONDITIONS D'ANNULATION
Remboursement intégral pour les annulations effectuées dans les 48heures suivant la réservation, si la date d’arrivée intervient dans 10 jours ou plus. 
Remboursement à hauteur de 50% pour les annulations effectuées entre le dixième et cinquième jour avant la date d’arrivée.
Aucun remboursement pour les annulations effectuées dans les 5 jours précédant la date d’arrivée.

NUISANCES
Pour le respect du repos des autres personnes présente dans l’immeuble, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit particulièrement entre 22h et 8h du matin. Tout bruit de voisinage lié au comportement d’une personne sous sa responsabilité, pourra nous amener à inviter le client à quitter l’établissement, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité d’un tiers (art. R.1334-30 et R 1334-31 du Code de la Santé Publique).

ANIMAUX
Les animaux peuvent être accepté dans nos chambres sous certaines conditions et taille (à voir préalablement avec notre société)



Adresse

Chez Chantal
Route de Siviez 55
1997 Siviez

+41 (0) 79 418 79 72


Horaires

Ouvert jusqu'à fin Avril


027 288 13 03